lundi 25 janvier 2016

LES REVENANTS

Comme ce mois je n'ai pas beaucoup de travail, j'écoute de la musique en français et je vois des films en français plus souvent. Maintenant, je suis en train de voir "Les revenants". C'est une série de télé que j'ai aimé beaucoup... Bon, j'ai vu la première saison, mais j'ai envie de continuer à la voir. 




SYNOPSIS: La série se passe dans une petite ville française de montagne dominée par un lac artificiel, retenu par un immense barrage. Plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie : Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car en 2008 ; Simon, un jeune homme qui s'est suicidé en 2002 ; Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs en 1977 ; ou encore Serge, un tueur en série assassiné par son frère en 2005. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent : coupures d'électricité, baisse du niveau d'eau du barrage, escarres sur le corps des vivants et des morts…

La série est très intéressante. Les personnages sont très bien développés. Les acteurs et actrices travaillent très bien. Mais, j'ai aimé surtout la tension, l'histoire... Je l'ai trouvée très organisée et fluide. Il y a beaucoup de temps que je n'avais pas autant de nécessité de continuer en voyant une série.

Sans aucun doute, c'est la meilleure série de suspens que j'ai vu, parce que je n'aime pas du tout le suspens. Je suis absolument surprise.

BANDE ANNONCE


J'espère que vous la voyez et l'aimez autant que moi.



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais entendu parler de cette série mais je n'en ai vu encore aucun épisode. Je n'ai pas non plus entendu d'opinion ou de critique à son sujet. Les amateurs de série de ce type peuvent faire confiance à Sandra et essayer d'en voir un épisode.
    Si vous la voyez en français, acceptez l'idée que ce sera un peu difficile de comprendre tous les dialogues, mais à partir de là, ça peut être un bon divertissement.
    Merci Sandra pour cette recommandation.

    Quelques erreurs à signaler:
    - ce mois > ce mois-ci
    - une série de télé que j'ai aimé beaucoup > une série télé que j'ai beaucoup aimée
    - j'ai aimé surtout la tension > j'ai surtout aimé la tension
    - Il y a beaucoup de temps que... > Ça faisait longtemps que...
    - je n'avais pas autant de nécessité de continuer > je n'avais pas autant envie de continuer
    - continuer en voyant une série > continuer à regarder une série
    - la meilleure série de suspens que j'ai vu > la meilleure série de suspens que j'aie jamais vue
    - J'espère que vous la voyez et l'aimez autant que moi > J'espère que vous la verrez et l'aimerez autant que moi

    RépondreSupprimer