jeudi 19 novembre 2015

Photos de mon week-end en VF!



Le week-end j'adore sortie pour prendre le petit déjeuner! Boire du café, manger un croissant et lire le presse ou un livre, c'est la meilleure manière de commencer la journée!



 Après, j'ai retourné chez moi. Oh, ma cuisine c'est une épicerie française!:p




Le reste de la journée,  je suis resté chez moi  avec le petit León. Nous avons joué et nous avons lu un livre très amusant: Le merveilleux dodu-velu-petit. Je vous le recommande si vous avec des enfants.


Dimanche nous sommes allés à la campagne ! Toute la famille, même les chiens. Ici, nôtre grand chien français !! nous lui avons adopte au refuge SPAde Marseille, mais il parle très bien l'espagnole.




5 commentaires:

  1. Ton chien est très beau O.O. J'aime les animaux et c'est formidable que tu ailles adopter ton chien d'un refuge. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, j´aime les animaux aussi. Nous avons une chienne et elle viens aussí d´un refuge. Je crois que c'est génial leurs donner une deuxième chance!

      Supprimer
    2. Moi, j'ai un chien, mais il n'est pas adopté. J'ai un chat aussi et il est adopté, bon, je l'ai pris de la rue parce qu'il allait mourir si je ne l'aurais pas pris. C'est génial avoir la posibilité de leurs aider. Moi, j'ai adopté aussi une "chinchilla" ( je en sais pas comment il se dit en français. Ils sont très heureux et c'est le plus importante. ^^

      Supprimer
  2. 4 photos, bravo! Qui dit mieux?
    Très amusant Cristina surtout le chien français qui parle espagnol.
    Un petit doute: tu as un petit bambin qui s'appelle LÉon ou bien tu parles de lui en espagnol comme d'un lion? (il est si terrible que ça?) :D

    Quelques erreurs à corriger:
    - j'adore sortie > j'adore sortir
    - le presse > la presse
    - j'ai retourné > je suis retournée/rentrée
    - je suis resté > je suis restée
    - si vous avec > si vous avez
    - nôtre grand chien > notre grand chien
    - nous lui avons adopte > nous l'avons adopté
    - l'espagnole > l'espagnol

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la correction, je m'assurerai de réfléchir la prochaine fois :).
    J´ai un petit bambin qui s´appelle León. C´est, puet-être, un peu bizarre en espagnol, mais j´adore toujours ce prénom.

    RépondreSupprimer