lundi 16 novembre 2015

Photos de mon week-end en VF

Pour commencer avec l'idée de Fabien, j'ai fait quelques photos ce week-end.

-----------------------------------------

Vendredi dernier, je suis restée chez moi à cause de la grippe (je ne suis pas allée au travail). Mon copain a mis un jeu. Il y avait longtemps que je ne jouais pas ce jeu. Le jeu était "Rayman". Il a été créé par Ubisoft, une entreprise française. J'ai joué en français :D


Samedi dernier, j'ai décidé d'aller travailler. Le restaurant où je travaille vend de la bière. Ce sont quelques bières belges (il y a blondes et bruines) et "La Goudale" est française et c'est une bière blonde.





Si vous aimez la bière je vous invite les prendre à mon travail.

6 commentaires:

  1. Je prends les deux! Rayman Et la bière, bien que je n'aie jamais goûté à La Goudale, sinon une Leffe c'est aussi très bon... Avis aux amateurs de bières.
    Bravo et merci Sandra pour ton WE en VF.

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère aussi une Leffe ! mais j'adore la bouteille de la 666, j'ai l'acheté, en France, simplement pour ce raison! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jajajajaja, il y a beaucoup de personnes qui me disent si je peux les garder quelques bouteilles parce qu'elles sont très beaux.XDD

      Supprimer
  3. Bonjour Sandri: tu peux nous dire l`adresse de ton travail pour y aller à gouter la bière.
    Merci por la informatión

    RépondreSupprimer