vendredi 5 février 2016

Un jour sensationnel^^

Hier, mon copain, m'a donné des cadeaux. J'étais très surprise parce qu'hier n'était pas un jour spécial. Il m'a surpris.
J'adore lire et j'aime les livres de Harry Potter. Je les ai lus deux ou trois fois, mais en espagnol. Mon copain me les a donné en français. Je suis très contente!

Ici, la preuve de mon cadeau


J'ai déjà commencé à les lire. Ils ne sont pas difficiles à comprendre, mais il y a des différences en comparaison avec les livres en espagnol ou en anglais. 

Je suis enchantée de pouvoir lire à nouvea l'histoire de Harry Potter, et surtout de pouvoir la lire en français^^

1 commentaire:

  1. Bien! Dommage que la langue originale de la collection ne soit pas le français. Mais le plus important, c'est l'envie de lire. Et de ce côté-là, c'est gagné. Quoi qu'il en soit, c'est un chouette cadeau!

    Quelques erreurs à signaler:
    - mon copain, m'a donné des cadeaux > mon copain m'a donné des cadeaux
    - hier n'était pas un jour spécial > hier ce n'était pas un jour spécial
    - Mon copain me les a donné > Mon copain me les a donnés
    - Ici, la preuve de mon cadeau > Voici la preuve de mon cadeau
    - il y a des différences en comparaison avec les livres en espagnol > il y a des différences par rapport aux livres/versions en espagnol
    - à nouvea > à nouveau

    RépondreSupprimer