jeudi 25 février 2016

Des traces de France à Madrid

Bonjour! Cela fait longtemps que la dernière entrée a été publiée sur le blog. Maintenant, on a fini les examens et ça peut être un bon moment pour se promener à Madrid pour oublier le stress. C'est pour ça que je vous propose une entrée d'un autre blog que je viens de découvrir. Vous saviez qu'à Madrid on peut trouver beaucoup de monuments et de lieux historiques en rapport avec la France. Vous pouvez voir les plus importants dans ce blog. Je connaissais quelques-uns de ces monuments mais il y en a beaucoup. J'espère que vous l'aimerez et bonne chance pour vos examens. 



1 commentaire:

  1. C'est vrai que l'activité sur le blog a connu un certain ralentissement ces derniers temps. J'en profite pour renouveler mes encouragements à collaborer en y écrivant des articles.
    Je ne connaissais pas ce blog, intéressant et très instructif; il permet d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de Madrid et sur les traces que des Français y ont laissé. Merci Marina de le partager avec nous.

    Quelques erreurs à signaler:
    - Il fait longtemps de la dernière entrée du blog. > cela fait longtemps que la dernière entrée a été publiée sur le blog.
    - il peut être un bon moment pour se promener > ça/cela peut être un bon moment pour se promener
    - bonne chance avec vos examens > bonne chance pour vos examens

    RépondreSupprimer