mercredi 30 mars 2016

Si demain...

Je viens de découvrir la version française d'une chansons que j'ai toujours aimé: Si Demain (la version originale, c'est "Total eclipse of the heart" de Bonnie Tyler). Dans cette version Tyler chante avec une chantante française qui s'appele Kareen Antonn. Je trouve que le mélange des voix est parfait. J'aimais cette chanson en anglais, mais en français je l'ai aimée aussi. J'espère que vous l'aimerez aussi.



1 commentaire:

  1. Merci Sandra pour cette proposition musicale. Elle va venir enrichir ma playlist de karaoké sur Youtube. Pas de doute, c'est bien Bonnie Tyler, la voix est inimitable.

    Quelques erreurs à signaler:
    - d'une chansons que j'ai toujours aimé > d'une chanson que j'ai toujours aimée
    - une chantante (!!!) > une chanteuse
    - je l'ai aimée aussi > je l'aime aussi (?) / je l'ai aussi aimée

    RépondreSupprimer