samedi 5 décembre 2015

Un plan gratuit en VF!

Bonjour camarades!

Je viens de trouver un plan à faire le 6 décembre si vous n'avez rien pensé à faire pour le jour de la Constitution! Peut-être l'info arrive tard mais c'est aujord'hui quand j'ai lu ce petit plan pour demain.

Il s'âgit d'un spectacle de la culture française qui s'appelle Oh, là, là Musique! et c'est un spectacle gratuit à Teatros del Canal qui commence à 11h et qui finit à 20h30 plus o moins. Il y a 12 heures de la musique; il y aura différents concerts de très diverse musique (Fauré, Ravel ou Debussy par exemple); de la danse, du théâtre, L'avare de Molière; du cirque; du cinéma, avec de films comme  Mon oncle de Jacques Tati; de la gastronomie, avec des conférences et des dégustationsde l'art ... 

Ici dessous je vous laisse un vidéo 



et la site web où vous pouvez trouver plus d'information et le planning de la journée: http://www.teatroscanal.com/espectaculo/oh-la-la-musique/ 

Finalement je vous dire que si vous allez, il faut prendre des tickets avant l'espectacle 

À bientôt! 

1 commentaire:

  1. Merci Laura pour ce plan de dernière minute. J'ai moi-même pu en profiter et je ne regrette pas: beaucoup de mini-concerts, mini-représentations, une sorte de mélange agréable de 'tapas' musicales, théâtrales, chorégraphiques... interprétés par de jeunes artistes en devenir, bref un cocktail varié et rafraîchissant, le tout pour 0 euro. J'ai cru comprendre qu'il y aura d'autres journées de ce type à l'avenir à Teatros del Canal. Leur programmation est donc à surveiller.

    Quelques erreurs à signaler:
    - si vous n'avez rien pensé à faire pour le jour > si vous ne pensez rien faire de particulier le jour...
    - Peut-être l'info > Peut-être que l'info
    - c'est aujord'hui quand j'ai lu > c'est aujourd'hui que j'ai appris
    - Il s'âgit > Il s'agit
    - Il y a 12 heures de la musique > Il y a 12 heures de musique
    - différents concerts de très diverse musique > différents concerts de musiques très diverses
    - du cinéma, avec de films > du cinéma avec des films
    - Ici dessous je vous laisse un vidéo > Ci-dessous je vous laisse une vidéo
    - la site web > le site web
    - plus d'information > plus d'informations
    - je vous dire que si vous allez > je vous dis que si vous y allez
    - l'espectacle > le spectacle

    RépondreSupprimer