mardi 8 décembre 2015

La Librairie dans mon quartier



Ce Week-end, alors que  je rentre de faire une promenade , pour la première fois, je prête attention à cette librairie qui est près du Lycée Francais, dans le quartier oú j´habite. 
On passe souvent devant des magasins sans regarder ce qu´on y vend et á partir d`aujourd`hui  je me souviendrai de cette librairie.

Même si  vous ne pouvez pas venir à La Librairie, ils peuvent vous envoyer les livres dont vous avez besoin et vous les recevrez, à domicile, en quelques jours. Au prix du livre, sera ajouté le prix du transport. Ils peuvent vous proposer des prix très compétitifs.
Je vous donne l´adresse: Calle de Alcorisa, 41 Tel. (+34) 913 003 289.
info@lalibrairie.es     redessocialeslalibrairie@gmail.com


1 commentaire:

  1. Je la reconnais, cette librairie! Je passe devant presque tous les jours. Elle est assez bien fournie en tous types de livres: scolaires, romans, bandes-dessinées, livres d'art, manuels divers, etc.
    Tu leur fais une belle publicité, Rosa, mais c'est mérité je crois. Pour compléter l'information, j'ajouterai que l'adresse figure dans notre carte des bons plans (voir post publié le mois dernier). Merci Rosa pour l'info et bravo pour ce premier article.

    Quelques erreurs à signaler:
    - Ce wek-end quand je viens de faire une promenade > ce week-end, alors que je rentre (?) d'une promenade
    - je prends attention, pour la prémiere fois, à cette librairie > pour la première fois, je prête attention à cette librairie
    - près au Lycée Francais > près du Lycée Français
    - et dans le quartier oú j´habite > dans le quartier où j'habite
    - Beaucoup de fois on passe devant des magasines > On passe souvent devant des magasins
    - et á partir de ce moment > mais à partir d'aujourd'hui
    - je me rappellerais de cette librairie > je me souviendrai de cette librairie / je me rappellerai cette librairie
    - a La librairie > à La Librairie
    - ils ajouteront le prix du transport > sera ajouté le prix du transport (mieux)
    - Je vous facilite l´adresse > Je vous donne / passe l'adresse

    RépondreSupprimer