vendredi 30 octobre 2015

Petite enquête

Puisque la notion de culture est directement liée à celle d'échange et de partage, seriez-vous prêts à partager vos goûts et habitudes dans ce domaine?

Afin de mieux connaître votre rapport à la culture, je vous propose donc de répondre à ces quelques questions de façon anonyme.

Merci d'avance pour votre participation.

1 commentaire:

  1. Je n'avais pas testé mon enquête en répondant moi-même aux questions. Grossière erreur!
    Il était impossible de sélectionner plusieurs options en réponse aux questions sur les préférences, les habitudes... ce qui est absurde. Résultat: une enquête dont les résultats n'ont pas ou peu de sens. Merci Elena de m'avoir averti.
    Le problème est maintenant résolu. Vous pouvez répondre convenablement aux questions de l'enquête.
    Merci bien à ceux qui ont déjà participé. Sans vouloir abuser de leur gentillesse, pourrais-je demander humblement à ces personnes de répondre à nouveau aux questions?
    Désolé et merci d'avance.

    RépondreSupprimer