vendredi 2 décembre 2016

Visite de l'expo Robert Doisneau. La belleza de lo cotidiano

Il y a quelques semaines, Mario nous annonçait une appétissante exposition consacrée au travail du photographe français Robert Doisneau (1912-1994). Voir le post Robert Doisneau à la Fundación Canal. On y voit l'oeuvre de l'un des principaux représentants du courant de la photographie humaniste française.

Je vous la recommande vivement en vous annonçant qu'une visite commune ouverte à tous les élèves intéressés, accompagnés ou non de leurs proches/amis, est prévue l'après-midi du vendredi 16 décembre, et non en janvier 2017 comme j'avais pu vous le dire en cours (en effet, l'exposition termine début janvier).

Cette visite ne donnera pas lieu à une activité spécifique, mais sera simplement l'occasion de partager et d'échanger autour d'une manifestation culturelle accessible à tous. 

D'un point vue pratique, rappelons que l'accès est gratuit. Apparemment il n'est pas possible de réserver son entrée à l'avance (en tout cas pas sur Internet): on doit donc la prendre sur place le jour de la visite. 

Comme l'exposition ferme à 20h00 et qu'il faut compter entre 1h30 et 2h pour la parcourir, nous proposons aux personnes intéressées de se retrouver à l'entrée (ou dans la queue s'il y en a une) de la salle de la Fundación Canal, Metro Plaza de Castilla, vers 17h00 (venez plus tard si vous ne pouvez pas avant). Cela nous donnerait le temps suffisant pour retirer les entrées au cas où il y aurait une forte affluence.

Amateurs de photographie, le rendez-vous est pris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire